Raconte

Ton Histoire.

Devenir rédacteur d'articles

Femme avec ordinateur blog voyage participatif
Pourquoi devenir rédacteur ?

Tu aimes voyager ? partage tes conseils et tes voyages aux lecteurs pour les aider et les inspirer. Les articles de blog permettent aux gens de se lancer, de voyager et d'aller à la découverte du monde. L'idée est d'apporter une valeur ajoutée au lecteur qui est à l'affût des bons plans ou simplement des conseils pour organiser son itinéraire ou pour choisir la meilleure période pour son voyage. Bref, les sujets ne manquent pas. Ta seule limite est ton imagination, si tu veux partager ton retour d'expérience, c'est ici que ça se passe.

Jeunes femmes d'affaires
Qui peut devenir rédacteur ?

Il n'existe pas de conditions particulières pour rédiger des posts de blog. Il suffit d'être passionnée par une thématique du blog ou de vouloir raconter son retour d'expérience par rapport à un pays ou un sujet donné.

Ma philosophie: tout le monde est intéressant et chaque personne est unique, dans son vécu, dans sa vision des choses, dans son expérience ... et ces choses vécues méritent d'être racontées au plus grand nombre de personnes. Quelque soit pour conseiller, pour avertir ou simplement pour divertir. Notre diversité est notre richesse, c'est la raison pour laquelle je souhaite ouvrir ce blog et donner la parole à tout le monde. Donc quelque soit ton genre, ton sexe, ton origine, ta classe sociale. Que tu aimes voyager en camping car ou en Hôtel 5 étoiles, tu es parfait(e) pour écrire ton article dans ce blog. 

Femme tenant un téléphone portable
Comment devenir rédacteur ?
  1. Écris-moi un message en me communiquant tes informations

  2. Je t'appelle pour faire connaissance et comprendre ton style et ta volonté

  3. Après validation, t'auras accès au blog en tant que rédacteur pour créer tes propres posts

Je suis garante de la qualité et fiabilité du contenu, c'est la raison pour laquelle j'exige un rapide entretien téléphonique. Si tu as des doutes concernant ton niveau de français, plusieurs membres du blog peuvent faire la relecture et la correction avant la publication de ton post. Les articles seront organisés et catégorisés pour faciliter la recherche et la navigation au sein du blog.